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Les règles d'or d'un disc-jockey animateur professionnel


Une réflexion préalable sur le déroulement et le contenu de la soirée est primordiale, les éventuels interdits signalés.
L’animateur devra travailler en coordination avec le traiteur et faire en sorte que la danse ne commence pas à 3H du matin !
La programmation musicale devra s’adresser à tous ; les futurs mariés pourront nous faire part de leurs goûts musicaux et éventuellement nous soumettre une playlist.
L’animation de type «supermarché» est à proscrire : les interventions du DJ au micro devront être pertinentes et opportunes .
L’animateur doit maîtriser parfaitement son matériel : la puissance de sonorisation doit être adaptée à l’espace et à la disposition des convives ; la piste de danse devra être suffisamment sonorisée et les invités restés à table devront s’entendre parler sans avoir à hurler !
L’animateur doit avoir un certain sens des relations humaines : il doit être capable de faire face aux demandes diverses concernant des animations prévues par les invités.
L’animateur pourra soumettre quelques animations aux futurs mariés s’ils le souhaitent, mais toujours dans le respect de la bienséance : pas de jeux susceptibles de mettre leurs participants mal à l’aise ,pas d’histoires ou chansons graveleuses...

Votre mariage est sûrement un des plus beaux jours de votre vie.
Nous nous engageons à mettre en œuvre tous nos moyens
et toutes nos compétences afin que celui-ci devienne inoubliable.

LES COMPETENCES DE PROFESSIONNELS
AU SERVICE D'UNE SOIREE REUSSIE